Bordeaux’s Brazilian forward Malcom (C) talks with Bordeaux’s French forward Nicolas De Preville (L) and Bordeaux’s Argentinian midfielder Valentin Vada (R) during the French L1 football match between Bordeaux and Montpellier on December 20, 2017 at the Matmut Atlantique stadium in Bordeaux, southwestern France. / AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

Des supporters des Girondins invitent les joueurs bordelais à les affronter pour leur redonner confiance

Au fond du gouffre. C'est là que vous pouvez trouver en ce moment les supporters des Girondins de Bordeaux dont l'équipe reste sur 6 défaites consécutives (11 en 14 matches accessoirement), la dernière en date contre Granville en Coupe de France. Mais les fans sont prêts à tout pour aider leur équipe. 

Publicité

Dans un communiqué, un des club de supporters des Girondins, la section "Marine et Blanc - Ile de France", invite son équipe non seulement à "se remettre en cause" mais aussi à "reprendre confiance" avec une propositions très particulière :

"Pour te permettre, peut-être, de retrouver le goût de la victoire, on t'invite à jouer contre... notre section foot !

Multiple vainqueur du championnat des supporters et de la coupe des supporters (...), l'équipe de foot des MB IDF sera certainement un adversaire apte à redonner confiance aux joueurs des Girondins (en cas de victoire uniquement)" 

Publicité

Conscients que leur équipe a surtout du mal à l'extérieur, les supporters girondins proposent même de venir jouer à Bordeaux, pour que toutes les chances soient du côté de leurs idoles. Ils terminent leur communiqué en espérant fortement que le club accepte la proposition et surtout, qu'il évite la Ligue 2 en fin de saison. On en est là. 

Malheureusement, le club a répondu défavorablement à la demande des supporters, leur proposant seulement d'affronter l'équipe des administratifs. Dommage. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 09/01/2018

Copié

Pour vous :