Vidéo : perdre 2-0 contre Caen, c'est visiblement le cadet des soucis de Malcom, Otávio et Cafu

Ce mardi soir, les supporters girondins avaient de quoi être abattus. D'abord, parce que leur équipe a perdu à domicile face à l'ogre caennais en prenant deux buts en toute fin de match. Puis ils ont pu apprécier une vidéo postée (puis logiquement supprimée) par une des proches de Cafu sur ses réseaux sociaux. 

Enregistrée juste à temps par des supporters, on pouvait y voir les trois Brésiliens du club, Cafu, Malcom et Otávio, tout sourire, quittant le stade : 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les fans girondins, choqués et déçus, ont interpellé leur club, qui a réagi dans la matinée ce mercredi. Dans un court communiqué, il a annoncé avoir convoqué les trois joueurs pour un entretien disciplinaire : 

"Le club condamne fermement la vidéo publiée mardi soir sur les réseaux sociaux à la sortie du Matmut Atlantique par les proches de Cafu, Malcom et Otavio. 

Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire."

Un petit clapping pour fêter ça ? 

Relire -> Des supporters des Girondins invitent les joueurs bordelais à les affronter pour leur redonner confiance 

Par Lucie Bacon, publié le 17/01/2018

Copié

Pour vous :