Alerte troll : l'OL a mis en vente des souvenirs de sa victoire face au PSG

Quelques jours après son succès face au PSG (2-1), la boutique de l’Olympique Lyonnais a mis en vente sur son site des souvenirs de ce match. 

Il y a des victoires qu’on souhaite garder en mémoire. Quitte à même parfois en faire un peu trop. Vendre des "souvenirs" retraçant le fil de la rencontre entre l’OL et le PSG, c’est la drôle d’idée qu’a eue la boutique des Gones.

Mugs, posters, écharpes, illustrés bien sûr du nom des buteurs de la rencontre (Fékir, Depay), le club lyonnais a vu les choses en grand pour que son succès ne tombe pas aux oubliettes. 

Publicité

Pour la modique somme de 14,99€, buvez votre petit café dans cette superbe tasse "OL-PSG 2017/2018", ou accrochez ce magnifique tableau en aluminium dans votre salon. Au milieu des photos de famille, c'est encore mieux. Quitte à être dans l'abus, autant le faire jusqu'au bout.

(© Boutique OL)

Une initiative qui aura eu le mérite d'amuser les internautes :

Publicité

Publicité

Publicité

Une boutique du club à l'image de son président, Jean-Michel Aulas : drôle mais parfois dans l'excès. Malheureusement, l'offre n'aura pas duré car ce mercredi matin, ces objets collector n'étaient déjà plus en vente. Victimes de leur succès ? 

Par Maxime Girot, publié le 24/01/2018

Copié

Pour vous :