Maillot Bordeaux « Mon Cartable Connecté » – Girondins.com

Bordeaux portera un maillot spécial face à Angers pour soutenir une association

Afin de soutenir une association caritative, les Girondins de Bordeaux remplaceront leur sponsor principal sur leur maillot face à Angers. 

Samedi à 20h, Bordeaux affronte Angers pour le compte de la 5ème journée. Si les Girondins vont tenter de continuer sur leur lancée après leur formidable victoire face à l'OL (3-1), le match aura un autre intérêt : le club de l'Aquitaine portera un maillot spécial sans le sponsor principal qui est Kia. Tout ça pour soutenir le programme "Mon Cartable Connecté" initié par l'association "Le Collectif". Cette dernière lutte contre toutes les formes de discrimination, notamment au niveau de l'éducation.

Publicité

Pour mener à bien cette mission, cet organisme met en place des programmes pour les jeunes, parrainés par Marc Lavoine, Raymond Domenech et Abdel Aissou (directeur général de Randstad).

Publicité

En quoi consiste le dispositif "Mon Cartable Connecté" ? C'est un kit informatique qui permet aux enfants hospitalisés de suivre leurs cours en ligne. Pour symboliser cette campagne, c'est le fameux chat du dessinateur Philippe Geluck qui prend place sur le maillot bordelais. Rendez-vous donc samedi pour voir ce maillot créé pour la bonne cause.

Par Wallid Addigue, publié le 16/09/2016

Copié

Pour vous :