Au côté de son père, Pierre-Emerick Aubameyang a joué pour le Paris FC

Ce weekend, l'international gabonais était à Paris pour un match de foot amical entre le Paris FC et le club de Gauchy Grugies Biette.

Imaginez une équipe avec deux Aubameyang installés devant. Le rêve, non ? Le club de National du Paris FC a réussi à le faire en alignant Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant phare du Borussia Dortmund (31 buts en 32 matches), aux côtés de son père, Pierre Aubameyang, qui joue en pointe pour les vétérans du club francilien. Les deux Gabonais ont ainsi constitué l'attaque de cette équipe rajeunie qui a gagné 12 à 1. Aubameyang fils a marqué la moitié des buts, en plus de délivrer 4 passes décisives. 

Aubameyang fils et père - ©ParisFC

Aubameyang fils et père - ©Paris FC

Publicité

D'après le site du Paris FC, Pierre Aubameyang explique qu'il a toujours joué au foot avec son fils de cette manière, et que rien n'a vraiment changé à ce niveau-là. Finalement, la seule différence réside peut-être dans le nombre de buts qu'ils ont chacun à leur compteur... Et aujourd'hui on comprend qu'il est très difficile pour le père d'Aubameyang (23 buts cette saison, 31 pour son fils) de rivaliser avec les records du plus jeune...

Par Enzo Leclercq, publié le 26/06/2017

Copié

Pour vous :