L'ASSE fête le retour du Coq en chantant la mort du Lyon

Pour fêter le retour du mythique Coq Sportif sur la tunique verte de l'AS Saint-Étienne, les dirigeants ont vu les choses en grand.

Le moment était historique pour les supporters. Les Verts ont dévoilé le modèle de leur futur maillot. Et à voir l'effervescence depuis l'annonce du retour du Coq sur la tenue stéphanoise, la soirée de lancement devait être à la hauteur de l'engouement des fans. Ils n'ont pas été déçus.

Plusieurs artistes et légendes du club étaient invités à cet événement organisé au centre d'entraînement des Verts. Yannick Noah, grand amateur de foot et également l'une des figures de la marque française, était présent.

Publicité

Et l'occasion était trop belle pour ne pas placer une petite pique à leurs rivaux historiques lyonnais. Le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, invité sur scène par Noah, a entonné un petit chant qui a dû ravir Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Les supporters des Verts eux, ont apprécié.

Un épisode qui nous rappelle forcément cette scène mythique des Onze Commandements où Michaël Youn et ses complices avaient entonné dans l'enceinte de l'OL le même chant. Il fallait oser.

Publicité

Par Léo Ciabrini, publié le 03/07/2015

Copié

Pour vous :