Après avoir quitté Leicester, un jeune joueur cherche un nouveau club... sur Linkedin

Les footballeurs ont beau avoir des agents, ils se servent aussi parfois des mêmes réseaux que les autres professionnels pour trouver un nouveau poste. Il y a quelques mois, nous vous parlions de cet ancien champion du monde italien, Cristian Zaccardo, qui s'était servi de Linkedin pour retrouver un club.

Un jeune joueur anglais a décidé d'utiliser la même méthode pour trouver une nouvelle aventure. Après 10 années de formation à Leicester, Ethan Hodby, 19 ans, a décidé de quitter les Foxes et recherche donc un nouveau club... sur Linkedin. Plus tôt dans la semaine, voici le post qu'il a rédigé sur le réseau social professionnel : 

Publicité

 

Publicité

"Je viens d'avoir 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un club. Je viens de quitter Leicester City FC après y avoir joué pendant 10 ans. Je peux jouer n'importe où au milieu de terrain, des deux pieds et sur n'importe quelle aile. Je n'ai jamais perdu espoir et c'est pour cela que je suis toujours à la recherche d'un club et arrêter le foot ne me traversera jamais l'esprit. Si quelqu'un entend parler d'essais qui ont lieu ou de clubs qui libèrent des joueurs et qui en cherchent de nouveaux, s'il vous plaît faites-le moi savoir. Merci, Ethan."

On souhaite donc du courage à Ethan dans ses recherches, et s'il le souhaite, le Konbini FC cherche un joueur de bon niveau pour ses fives mensuels.

Par Lucie Bacon, publié le 16/02/2018

Copié

Pour vous :