Le jour où Andrés Iniesta a demandé une photo à Peter Crouch

Quel homme. 

Il y a quelques semaines, la BBC a eu la formidable idée de lancer un podcast appelé "That Peter Crouch", dans lequel le gigantesque attaquant anglais raconte son quotidien de footballeur, principalement hors des terrains. Et dans le tout premier épisode diffusé il y a environ deux mois, Crouch avait fait une révélation : durant des vacances d'été, Andrés Iniesta en personne lui aurait réclamé une photo. 

Et bien entendu, personne n'a cru à cette histoire. Si bien que plusieurs semaines plus tard, Crouch a dû apporter la photo dans les studios afin de prouver que tout est bien vrai. 

Publicité

Dans ce septième épisode de "That Peter Crouch", il raconte : 

"Ça fait tellement longtemps que j'ai cette photo dans mon ordinateur, elle date de l'été 2011. Mais c'est une libération de vous la montrer aujourd'hui. Tout le monde a douté de moi, vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui sont venues me voir dans la rue pour me dire 'tu es un menteur, Iniesta ne t'a pas demandé de photo !' (rires). Et puis écoutez, j'ai croisé beaucoup de fans dans ma carrière, mais Andrés est clairement le plus gentil que j'ai rencontré (rires)."

Publicité

Donnez-lui un Ballon d'Or, un Oscar, ce que vous voulez, mais donnez lui quelque chose pour le remercier de sa participation à ce fabuleux monde du sport qu'on appelle le football. 

Par Julien Choquet, publié le 02/11/2018

Copié

Pour vous :