Amazon prépare une série documentaire sur Tottenham

Une plongée au cœur des Spurs.

Suivre la saison d'un club de l'intérieur, c'est ce que promet Amazon avec ses séries documentaires All or Nothing, disponibles sur Prime Video, son service de streaming. Après Manchester City, Tottenham est la prochaine équipe à avoir droit à cet honneur, a annoncé le géant américain ce vendredi.

A l'instar de celui consacré aux Citizens, ce docu-série sur les Spurs devrait nous offrir une plongée dans la saison 2019/2020 du club londonien. Pour une immersion réussie, Amazon et Tottenham promettent de montrer les coulisses du club, des équipes premières et un accès aux joueurs et à l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Publicité

Publicité

Actuellement en cours de tournage,  la diffusion de cette nouvelle production Amazon est prévue pour 2020, après la fin de l'exercice en cours. On suivra donc la saison qui suit la fabuleuse épopée européenne de Tottenham, qui a atteint pour la première fois de son histoire la finale de la Ligue des champions. Et pour l'instant, le moins que l'on puisse dire, c'est que le Spurs ne sont pas aussi brillants que l'an dernier.

En championnat, les Londoniens pointent à une triste 7e position, à 13 points du leader Liverpool. Pire, ils ont été humiliés chez eux en Coupe d'Europe par le Bayern Munich (défaite 7-2). Autant d'éléments qui devraient rendre encore plus intéressants ce docu-série. Et qui ne sont pas sans rappeler une autre production, Netflix celle-ci, consacrée à la chute aux enfers de Sunderland. Espérons toutefois pour Harry Kane et ses coéquipiers une fin plus heureuse.

Par Abdallah Soidri, publié le 22/10/2019

Copié

Pour vous :