adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Algérie

L'équipementier allemand a officiellement présenté les maillots que l'Algérie portera pendant la CAN 2017 et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Nombreux étaient les supporters algériens à attendre le nouveau maillot de leur équipe nationale. Et bien c'est désormais chose faite ! adidas a en effet dévoilé les tuniques que les Fennecs porteront durant la prochaine CAN et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Pour l'occasion, les stars de l'équipe ont posé devant l'objectif et le résultat est plutôt réussi.

Le maillot domicile de l'Algérie

Le maillot domicile de l'Algérie (Photo Fédération Algérienne de Football)

Publicité

À domicile, les coéquipiers de Yacine Brahimi porteront un maillot blanc et vert au design relativement simpliste et déjà testé par l'équipementier.

Le maillot extérieur de l'Algérie (Photo Fédération Algérienne de Football)

Le maillot extérieur de l'Algérie (Photo Fédération Algérienne de Football)

Le maillot extérieur se rapproche de celui que la sélection algérienne portait auparavant. Mais adidas a ajouté une petite bande rouge qui fait tout le charme de cette tenue, marquant ainsi une petite différence par rapport à l'ancienne tunique des hommes de Christian Gourcuff, alors dessinée par Puma.

Publicité

Une génération pleine de talent et des maillots stylés : on n'a plus aucune raison de passer à côté des matches de la sélection algérienne.

Par Antoine Bonnet, publié le 24/03/2016

Copié

Pour vous :