Il parcourt 8 000 km pour voir jouer son club de cœur, le match est annulé au dernier moment

Will Jones est un homme particulier. En effet, cet Américain supporte le club de Wigan, situé pour lui de l'autre côté de l'Atlantique, depuis sa rencontre avec un de ses fans à la fac en 2012. Et cette semaine, il a choisi de se rendre en Angleterre pour voir jouer son club de cœur. 

Ce drôle de supporter a décidé de parcourir... 8 000 kilomètres ("5 000 miles" comme il l'a indiqué sur Twitter) pour se rendre en Angleterre voir jouer son équipe face aux Bristol Rovers. Mais ce match, qui devait se déroulait mardi dernier, a été annulé à cause de la vague de froid alors que l'Américain est déjà sur place.

Publicité

"MATCH ANNULÉ ! Le voyage prévu ce soir à Bristol a été reporté en raison du terrain qui est gelé."

Publicité

Bien décidé à rencontrer son équipe et ne pas avoir fait tout ce voyage pour rien, Will contacte les dirigeants de Wigan sur Twitter.

Publicité

"8 000 km pour voir Wigan et le match annulé c'est brutal"

C'est le président du club en personne, David Sharpe, qui lui présente ses excuses avant de l'inviter à venir au centre d'entraînement pour rencontrer ses idoles. 

Publicité

"Désolé d'entendre ça Will ..... mais es-tu dans le nord ouest demain? Si oui, ça serait bien de te voir au centre pour regarder l'entraînement et rencontrer l'équipe ?"

L'heureux chanceux pourra même assister au match dimanche face à Blackburn et recevra en fin un maillot de Max Power, son joueur préféré. Vous ne le connaissez sûrement pas, nous nous plus. Et puis tant que cela rend heureux Will, c'est le principal, non ?

Par Maxime Girot, publié le 01/03/2018

Copié

Pour vous :