Après son sprint légendaire, Tomas Koubek se plaint de sa note de vitesse sur FIFA 19

Un moment de légende.

Petit flashback. Le 27 avril dernier, le Stade Rennais affronte le PSG en finale de la Coupe de France. Menés 2-0, les Rennais réussissent l'exploit de revenir à 2-2 et arrachent une séance de tirs au but inespérée, lors de laquelle leur gardien, Tomas Koubek, devient le héros. 

Et si le portier rennais a autant marqué les esprits, ce n'est pas pour sa performance, étant donné qu'il n'a détourné aucune tentative parisienne. La raison ? Son sprint devenu légendaire après le tir de Nkunku dans les tribunes du Stade de France. 

Publicité

Publicité

Et trois semaines après cette course d'anthologie, le gardien polonais a décidé de prendre sa revanche avec EA Sports. En effet, il a mentionné le développeur américain sur Twitter, afin de se plaindre de sa note de vitesse dans FIFA 19, qui n'est que de... 26/100. 

Publicité

Une note logique pour un gardien, surtout que Koubek est en réalité loin d'être une flèche, mais la perche était trop belle pour ne pas être saisie. Reste à savoir si EA Sports l'écoutera, et lui mettra un petit 99 en guise de clin d'œil. 

Par Julien Choquet, publié le 16/05/2019

Copié

Pour vous :