Pour satisfaire les Marseillais, Uber Eats change la couleur de son logo sur le maillot

Le logo ne sera plus vert mais entièrement noir.

Lundi, l'Olympique de Marseille, lors d'une conférence de presse de son président, présentait son prochain maillot floqué sur le torse du nouveau sponsor du club, Uber Eats. Mais le logo de celui-ci était en partie écrit en vert sur la tunique, une couleur qui a fait bondir les supporters olympiens qui n'ont pas manqué de se plaindre sur les réseaux sociaux.

Mais ce mercredi, le club et son nouveau partenaire ont annoncé avoir fait marche arrière : finalement, le logo d'Uber Eats sera entièrement noir sur le maillot. Une annonce qui a été accompagnée sur les réseaux sociaux du visuel de la future tenue et de la phrase "Maintenant, il ne reste plus qu'à le mouiller".

Publicité

Publicité

À La Provence, Stéphane Ficaja, General Manager d'Uber Eats, a expliqué : 

"Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo. Nous avons à coeur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor."

Ce retour en arrière a rapidement fait réagir les fans olympiens qui ont salué l'initiative de la marque. 

Publicité

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 03/07/2019

Copié

Pour vous :