Un joueur du FC Metz sérieusement blessé dans un accident de voiture

"Insensibilité des membres inférieurs".

Kévin N’Doram et Manuel Cabit, deux joueurs du FC Metz, ont été victimes d'un accident de voiture ce dimanche. Si le premier, "indemne, a pu rapidement quitter l’hôpital", précise un communiqué du club publié ce lundi, ce n'est pas le cas de son coéquipier. "Sérieusement blessé, il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, [et] son pronostic vital n’est pas engagé".

D'après une source proche du dossier, le latéral gauche de 26 ans souffrirait d'une "insensibilité des membres inférieurs", peut-on lire dans L'Équipe. Mais à ce stade, rien ne permet pour l'instant de confirmer l'aspect définitif de cette blessure. Sur Twitter, Manuel Cabit s'est voulu rassurant en postant un message et en retweetant celui d'un proche donnant de ses nouvelles.

Publicité

Publicité

L'accident s'est produit dans la soirée ce dimanche, sur l'autoroute A4. Selon la source proche du dossier, Kévin N'Doram était au volant du véhicule qui roulait à une vitesse estimée à 180 km/h avant de sortir de route. Deux autres personnes étaient dans la voiture, l'une légèrement blessée et l'autre plus grièvement.

La situation de Manuel Cabit n'est pas sans rappeler le drame arrivé à Kevin Anin, alors joueur de Nice, et dont la carrière fut stoppée nette après un accident de voiture en 2013. Espérons pour le joueur du FC Metz une issue plus heureuse.

Par Abdallah Soidri, publié le 05/11/2019

Copié

Pour vous :