"Il va terminer sa carrière chez nous" : Juninho veut faire revenir Benzema à Lyon

Le retour du roi.

Juninho a lâché une petite bombe ce mardi sur le plateau de l'émission OL Night System d'OL TV. Le directeur sportif a un projet fou en tête : faire revenir Benzema à Lyon. "Je veux proposer à Karim de terminer sa carrière chez nous", confie l'ancienne gloire du club, dont les propos devraient exciter bon nombre de supporters rhodaniens.

Publicité

Dix ans après le départ de l'attaquant pour le Real Madrid, où il brille toujours, Juninho se montre confiant pour faire revenir l'enfant du club à la maison. Voire catégorique à en juger par ses mots : "Il va terminer sa carrière chez nous.Un doux rêve que même le salaire exorbitant du joueur n'entache pas, Juninho se montrant confiant sur la capacité de Benzema à faire un effort.

Publicité

En mai dernier dans l'émission Quotidien, Benzema avait déjà donné son sentiment sur un éventuel retour à Lyon, rappelle L'Équipe : "J'ai laissé une très bonne image à Lyon, donc j'aimerais que ça reste comme ça. Donc la réponse est non, pour le moment non, je ne reviendrai pas.Mais ça, c'était avant le retour de Juninho au club.

 

Par Abdallah Soidri, publié le 13/11/2019

Copié

Pour vous :