Adil Rami a été mis à pied par l'OM

La fin d'une histoire ?

L'information nous vient de L'Equipe et de RMC Sport, qui annoncent ce lundi que le club marseillais a "engagé une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami", et qu'un entretien préalable à un licenciement doit avoir lieu prochainement. Après sa rupture avec Pamela Anderson qui l'accuse de violences conjugales, le défenseur marseillais, absent lors de la reprise à la Commanderie ce lundi, doit rencontrer sa direction prochainement afin de statuer sur sa situation. 

Publicité

Interrogé sur la question en conférence de presse, le président Eyraud a botté en touche, indiquant qu'il en "reparlerait plus tard" lors d'un prochain point presse. Néanmoins, l'OM aurait déjà fait savoir à RMC que cette procédure disciplinaire avait été "entamée bien avant la divulgation de certains soucis personnels" du joueur. 

Publicité

Cette année, Adil Rami avait pris part à une campagne contre les violences faites aux femmes, un engagement remis en question après les révélations de son ex-compagne qui l'accuse de lui avoir écrasé les mains puis de l'avoir blessée dans un hôtel. 

Par Julien Choquet, publié le 01/07/2019

Copié

Pour vous :