Vidéo : la légendaire "Ligue des Masters" aura droit à sa refonte dans PES 2020

Encore une excellente nouvelle.

Les plus jeunes se rappellent forcément de la Ligue des Masters. Présent dans PES depuis de nombreuses années, ce mode iconique vous permet de commencer avec une petite équipe, dans les bas-fonds de la deuxième division, et de la faire grandir jusqu'au sommet. 

Depuis quelques années, la hype était redescendue à cause du manque de nouveautés. Mais cette année, Konami a décidé de mettre les bouchées doubles afin d'offrir une nouvelle expérience à ses gamers. 

Publicité

La première nouveauté se situe au niveau des interactions. Très dynamiques, elles vous permettent d'écrire votre propre histoire. Ainsi, en fonction des réponses ou des dialogues que vous avez avec votre entourage, la presse ou vos adversaires, vous obtenez une histoire unique. De plus, vous aurez le choix de créer un manager à votre image, ou d'incarner un manager de renommée mondiale comme Zico, Cruyff ou Maradona. 

Diego Maradona dans la Ligue des Masters de PES 2020

Publicité

Autre élément qui a été retravaillé à la demande de la communauté : le système de transferts, qui manquait cruellement de réalisme dans le passé. Désormais, les prix de chaque joueur varie en fonction des résultats durant la saison. Il vous sera également possible de customiser ce nouveau système de transfert en modifiant la difficulté des négociations. 

Par Julien Choquet, publié le 03/09/2019

Copié

Pour vous :