De Gea, Suárez, Pépé : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Avec sa prestation XXL contre Tottenham, David De Gea est logiquement récompensé avec une super carte boostée. Le portier de Manchester United se voit crédité d'un excellent 93 de général, tout comme Luis Suárez, l'attaquant du Barça, auteur d'un doublé en championnat ce week-end.

Auteur d'un match plein avec Lille, Nicolas Pépé figure aussi dans cette équipe de la semaine, et hérite de l'une des meilleures cartes de la semaine (86). La Ligue 1 n'est pas en reste avec Stéphane Ruffier (86) et Draxler (85), plus un ancien de notre championnat en la personne de Fabinho doté d'un excellent 87 de général. À noter également, la présence surprenante de Mathieu Coutadeur, joueur de l'AC Ajaccio (Ligue 2) qui s'en sort avec un respectable 79.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 23 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 16/01/2019

Copié

Pour vous :