Pogba, Thiago Silva, Casemiro : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Que des cracks

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Publicité

Après son doublé ce week-end face à Fulham, Paul Pogba est le leader de cette équipe, et obtient une énorme carte (90). Son de cloche identique pour Thiago Silva (89), patron de la défense parisienne face à Bordeaux, ainsi que pour Casemiro (89), auteur d'un retourné génial face à l'Atlético de Madrid. 

Publicité

Et le reste de l'équipe a également de la gueule. Des joueurs comme James Rodriguez (90), ou encore Raheem Sterling et Dzeko (87) devraient faire le bonheur de nombreux joueurs de FUT cette semaine. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 20 février, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 13/02/2019

Copié

Pour vous :