Pépé, Ben Yedder, Sterling : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, un Français brille dans cette équipe : Ben Yedder (86), après son triplé le week-end dernier avec le FC Séville. L'ancien Toulousain est accompagné de deux autres attaquants ayant été décisifs avec leur club : le Lillois Nicolas Pépé (87) et le Citizen Rahem Sterling (90).

Publicité

Publicité

Pour aller avec ce beau trio offensif, on retrouve le milieu de terrain du Bayern Munich James Rodriguez (91), le défenseur du FC Porto Pepe (86) et le gardien d'Arsenal Bernd Leno (86). Deux autres joueurs de Ligue 1 figurent également dans cette équipe de la semaine : le gardien bordelais Benoît Costil (84) et l'attaquant rennais en forme en ce moment, Ismaïla Sarr (81).

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 20 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 13/03/2019

Copié

Pour vous :