C'est officiel : FIFA Street fera son grand retour dans FIFA 20 !

Quel bonheur.

Cela faisait des années que les fans du jeu attendaient. Et lors de l'EA Play organisé à Los Angeles, EA Sports a enfin confirmé l'information : FIFA Street sera de retour dans FIFA 20, qui sortira le 27 septembre prochain. 

Publicité

Appelé "VOLTA Football", ce nouveau mode "offrira aux joueurs la possibilité d’exprimer leur personnalité, leur style individuel et donc de s’immerger dans une expérience réaliste de football de rue." Dans la rue, dans des cages ou sur des terrains de futsal, vous pourrez donc affronter vos amis et ainsi montrer que vous êtes le boss des skills. Une avancée importante pour Aaron McHardy, le producteur exécutif du jeu : 

Publicité

"Cette année, nous allons apporter une toute nouvelle expérience avec VOLTA Football dans le jeu qui pourra refléter le nombre de carrières de footballeurs qui ont débuté dans les rues. Cet aspect unique du sport offre à nos joueurs une expérience jamais vue dans FIFA."

Et si peu d'informations sont déjà sorties, Aaron McHardy a également annoncé que le gameplay ne sera pas exactement le même que celui utilisé pour les matches plus "classiques" de FIFA : 

"Nous nous sommes également concentrés sur l’amélioration du gameplay afin d’élever le niveau de réalisme et la qualité globale du jeu. Et avec des équipes réduites intégrées dans FIFA 20, les joueurs peuvent utiliser leurs acquis de la rue et les appliquer dans les stades et vice-versa."

Publicité

Nouveaux dribbles (utilisation du mur comme un coéquipier supplémentaire), nouvelles animations (moments décisifs, finition sang-froid), tacles adaptés : tant de nouveautés que nous avons hâte de tester. Rendez-vous le 27 septembre pour la sortie officielle du jeu... ou même dès le 19 septembre sur l'EA Access. 

Par Julien Choquet, publié le 08/06/2019

Copié

Pour vous :