Messi, Mbappé, Kanté : on connaît enfin l'équipe de l'année sur FIFA Ultimate Team

Du très très lourd.

À la mi-décembre, EA Sports proposait pour la première fois aux joueurs de FIFA de voter pour établir le 11 de l'année sur FIFA 20. Après des semaines de votes, sur une sélection de 55 joueurs, on connaît enfin l'identité des joueurs qui bénéficieront d'une carte boostée dans le mode Ultimate Team du jeu. Avec notamment la présence de deux Français, N'Golo Kanté et Kylian Mbappé.

Publicité

Aux côtés des deux champions du monde, on retrouve sans surprise de nombreux joueurs de Liverpool dans cette équipe de rêve : Alisson, Van Dijk, Robertson, Alexander-Arnold et Mané. Pour la compléter, il n'y a que du gros calibre : De Bruyne, De Jong, De Ligt et bien évidemment le Ballon d'Or Lionel Messi.

Au moment où nous écrivons ces lignes, seules les notes des attaquants ont été dévoilées. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du très très lourd. Les cartes du trio d'attaque ont des notes de 97 à 99 de général. Mais attention, elles ne sont disponibles que jusque 19h ce mardi, avant de laisser place aux cartes des autres postes.

Par Abdallah Soidri, publié le 07/01/2020

Pour vous :