Mbappé, Cavani, Modric : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Il y a du très lourd cette semaine. Mbappé et Cavani qui ont martyrisé la défense guingampaise en inscrivant un triplé chacun ce samedi, sont titulaires, tout comme Modric et sa carte à 92. Il n'est pas Ballon d'Or pour rien.

Les gardiens ne sont pas en reste, à commencer par Anthony Lopes, stratosphérique dans le derby avec Lyon, et crédité d'un très beau 86 de général. Pour un point de plus et au même poste, il y a aussi le gardien suisse de Mönchengladbach, Yann Sommer. Enfin, il faut noter la présence de Koscielny, qui voit aussi sa carte boostée (84) après son très bon match, et son but, contre Chelsea.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 30 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/01/2019

Copié

Pour vous :