Hoarau, Marquinhos, Robertson : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Personne ne l'attendait, mais il est bien là. Guillaume Hoarau, joueur des Young Boys de Berne, figure dans cette équipe de la semaine avec un joli 81 de général. L'occasion pour les supporters du PSG de se rappeler à son bon souvenir si jamais ils le packent.

Publicité

Publicité

À part le Réunionnais, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Dans les gros noms, on retrouve le Parisien Marquinhos (88) et le défenseur de Liverpool Robertson (87). Excepté ces joueurs, vous pourrez toujours vous faire plaisir avec Iago Aspas et Poulsen en attaque (tous les deux à 87) ou Partey (86) et Milinkovic-Savic (87) au milieu de terrain.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 10 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 03/04/2019

Copié

Pour vous :