Un joueur de Liverpool sacré champion d'Angleterre... sur FIFA 19

Un crack.

Cette saison, la ePremier League a fait son entrée sur le circuit FIFA, trois ans après la eLigue 1. Et après des semaines de qualifications online, les finales de cette compétition ont eu lieu le week-end du 28 et 29 mars à Londres. Et sans grande surprise, c'est Donovan"F2Tekkz" Hunt, le joueur représentant Liverpool, qui s'est imposé. 

Du haut de ses 17 ans, il a remporté la grande finale sans grande difficulté (6-2 au cumulé), mais ce n'est pas ce match qui a fait parler. En effet, c'est lors de la finale Xbox One que le suspense a été le plus grand. Alors que le score était de 3-3, F2Tekkz a marqué un but pour le moins écœurant à la dernière seconde des prolongations. L'un des nombreux problèmes de FIFA 19 illustré en une action. 

Publicité

Publicité

Grâce à ce succès, le jeune Anglais remporte son sixième titre de la saison, et s'impose encore un peu plus comme la référence sur ce FIFA. Et remporter un titre de champion avec Liverpool est un vrai exploit : rappelons que les Reds n'ont plus soulevé ce titre national sur la pelouse depuis 1990...

Par Julien Choquet, publié le 02/04/2019

Copié

Pour vous :