Cristiano Ronaldo n'apparaît plus sur la jaquette et le menu de FIFA 19

Le boycott commence

Égérie d'EA Sports depuis 2017, Cristiano Ronaldo a tout d'un coup disparu de FIFA 19. Le développeur américain l'a en effet remplacé sur la jaquette, mais également dans les différents menus du jeu, par un trio composé de Kevin De Bruyne, Neymar et Dybala. 

Publicité

Officiellement, le développeur américain annonce qu'il s'agit de mettre en avant la Ligue des Champions, comme le rapporte Le Figaro

Publicité

"Avec l'arrivée de la Ligue des Champions de l'UEFA cette année dans FIFA 19, nous avons l'opportunité unique d'offrir une variété de nouveaux contenus aux joueurs qui reflètent l'excitation du football dans le monde réel."

Une explication bizarre, étant donné que Cristiano Ronaldo est encore en course en Ligue des Champions cette saison, tout comme son coéquipier Paulo Dybala, l'une des nouvelles égéries du jeu. 

On se doute plutôt qu'EA Sports souhaite se couvrir des affaires en cours du Portugais. En effet, CR7 a récemment été condamné pour fraude fiscale, en plus d'être toujours visé par une enquête pour viol. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 21/02/2019

Copié

Pour vous :