Ben Arfa, Lewandowski, Son : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers. 

Hatem Ben Arfa revit avec le Stade Rennais. L'attaquant de l'équipe bretonne a brillé ce week-end en inscrivant un doublé. Une performance récompensée par une sélection pour le Français dans l'équipe de la semaine. Et le dribbleur fou est en belle compagnie puisqu'on retrouve Lewandowski (94), Son (87) ou le milieu de la Roma, De Rossi (85).

Publicité

Une fois n'est pas coutume, la Ligue 1 est bien présente cette semaine. Outre Ben Arfa, on retrouve également Dante (85), le défenseur de l'OGC Nice, buteur ce dimanche. Sinon, vous pourrez aussi packer l'attaquant de Leicester Jamie Vardy (86) ou le milieu du FC Séville, Pablo Sarabia (88).

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 17 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 10/04/2019

Copié

Pour vous :