Pendant ce temps, Francis Lalanne a fait une chanson pour soutenir Chambly en Coupe de France

"Un terrain. Des crampons. Des copains, pour taper dans un ballon". C'est très profondément que commence cette magnifique chanson de Francis Lalanne, qui est en fait une reprise d'un de ses tubes, "La maison du bonheur", pour soutenir Chambly en demi-finale de Coupe de France, face aux Herbiers. 

Cette chanson, qui risque manifestement de devenir un tube interplanétaire, a été publiée sur la page Facebook du club. L'adversaire de Chambly en Coupe de France les Herbiers, a lui aussi eu droit à un hommage de la part d'un artiste français en la personne de Philippe Katerine, comme nous vous en parlions ici. Au Parisien, Francis Lalanne a d'ailleurs expliqué : 

Publicité

"On a discuté un peu, et Fulvio (Luzi, la présiden de Chambly, ndlr) m’a demandé une chanson. Il a insisté sur le fait que Philippe Katerine en a créé une pour Les Herbiers, donc que Chambly devait aussi avoir la sienne. Fulvio adore La Maison du Bonheur, c’est un honneur de lui faire ce cadeau…"

"Tout Chambly fait corps avec ses joueurs, tout Chambly bat comme un seul coeur (...) À Chambly, quand on joue, on met le feu". 

Alors, qui de Philippe Katerine ou de Francis Lalanne l'emportera ? La réponse sur le terrain le 17 avril. 

Publicité

Relire -> Philippe Katerine va tourner un clip pour soutenir Les Herbiers, et il recherche des figurants

Par Lucie Bacon, publié le 27/03/2018

Copié

Pour vous :