En images : un designer a créé des maillots spéciaux pour le Nigéria à l'occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™️

L'été prochain, le Nigéria sera présent au mondial russe, après avoir été le premier pays africain à obtenir sa qualification pour l'événement. Pour une telle occasion, il semble impératif que les joueurs aient la classe sur le terrain, étant donné qu'ils ont pour ambition de ramener le trophée à la maison pour la première fois de leur histoire. 

Et c'est pour cela que le designer nigérian Andrew Randa, basé aujourd'hui à Londres, a créé un superbe jeu de maillots, spécialement conçu pour les Super Eagles

A post shared by AdForumCo (@adforumco) on

Pour Own Goal Nigeria, Randa a expliqué que ce design était inspiré de son désir de voir ce maillot représenter réellement le Nigéria. C'est pour cela qu'il a placé la tête d'un aigle sur le devant du maillot. Mais ce fan de foot ne s'arrête pas à la création de maillots pour l'équipe nationale, et voit plus loin : 

"J'ai plus de 20 projets de maillots pour les Super Eagles, et encore beaucoup plus pour les clubs du championnat du Nigéria. C'est ce que j'adore faire depuis toujours."

Randa espère présenter ces maillots à la Fédération Nigériane de Football, avec l'espoir qu'ils soient choisis pour le prochain mondial. Et cela pourrait bien se produire, étant donné que son appel pour rencontrer la Fédération reçoit beaucoup de soutien de la part des fans, qui demandent aussi à Nike, l'équipementier du Nigéria, d'adopter ces tenues. 

I write. I have fun. :D