En Angleterre, le club de Bradley Stoke a un nouveau joueur qui s'appelle... Bradley Stokes

Avec un "s" s'il vous plaît.

Le club de Bradley Stoke en Angleterre vient de recruter LE joueur parfait pour son équipe. Non pas pour son niveau de jeu, mais pour... son état civil. En effet, le nouveau défenseur central a un nom qui sied à merveille à celui de son nouveau club : Bradley Stokes.

Cette drôle d'occurrence est pourtant loin d'être une coïncidence, comme le raconte le joueur au Bristol Post :

"Je savais qu'il y a avait un coin qui s'appelait Bradley Stoke, donc j'ai googlé le nom pour voir s'il y avait une équipe de foot parce que je me suis dit que ce serait cool d'y aller."

Après avoir contacté le club, Bradley Stokes (le joueur) décide de sauter le pas et de s'inscrire. Et au moment de la signature des papiers auprès du secrétaire, ce dernier ne peut s'empêcher de croire à une blague :

"Il pensait que je plaisantais et il a demandé à voir ma carte d'identité avant de remplir les formulaires"

Même son de cloche chez son entraîneur et chez ses nouveaux partenaires qui ont "beaucoup rigolé" lors de sa présentation. Depuis, l'intégration de Bradley Stokes à Bradley Stoke semble s'être déroulée à merveille, puisque le joueur en est déjà à 5 buts inscrits et son équipe pointe à la 4e place du championnat. Le mariage parfait.

It's all in the game