Juventus’ Portuguese forward Cristiano Ronaldo celebrates after opening the scoring during the Italian Serie A football match Juventus vs Spal 2013 on November 24, 2018 at the Juventus stadium in Turin. (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

featuredImage

Ronaldo, Agüero, Higuain : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Les attaquants sont à la fête cette semaine. Ronaldo et Higuain, tous les deux auteurs d'un doublé ce week-end, sont présents dans cette équipe de la semaine, avec chacun une carte monstrueuse, respectivement à 95 et 89. Ils sont accompagnés d'un autre grand buteur, Sergio Agüero (90 de général), bourreau d'Arsenal ce dimanche avec son triplé.

Il n'y a pas que les attaquants à l'honneur dans cette équipe de la semaine. Le défenseur de Naples, Koulibaly, est crédité d'un excellent 90 de général. Et le portier du Milan AC, Donnarumma émarge lui à un très beau 87. Et une fois n'est pas coutume, la Ligue 1 est aussi représentée, avec deux joueurs cette semaine : Fabregas (86), auteur de son premier but avec Monaco, et Dembélé (81) qui a ouvert le score lors de la victoire de Lyon contre le PSG.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 13 février, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 07/02/2019