featuredImage

Pépé, De Bruyne, Koulibaly : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Nicolas Pépé a brillé ce dimanche, en étant l'acteur majeur de la rouste infligée par Lille au PSG (5-1). Logiquement, l'Ivoirien figure dans cette équipe de la semaine avec une très belle carte (88), et en excellente compagnie. À ses côtés, on retrouve Kevin De Bruyne (92) et le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly (92).

Deux Français sont également à l'honneur cette semaine grâce à leur doublé inscrit ce week-end : le défenseur de Saint-Étienne Mathieu Debuchy (82) contre Bordeaux, et Kingsley Coman (86) avec le Bayern Munich contre Düsseldorf.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 24 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 17/04/2019

Copié