Zhowtime, la plateforme qui recense tous les buts de Zlatan Ibrahimovic

Soyons clairs, Zlatan Ibrahimovic fait partie des plus grands buteurs européens. Le géant suédois a marqué près de 400 fois au fil de sa carrière : difficile donc de faire un top de ses plus belles actions. Avec le nouveau site Zhowtime, tous ses buts ont été triés et classés par genre afin de vous donner un aperçu complet de son immense carrière.

Parce qu'Ibra a cumulé au total 396 buts en quinze ans de carrière, il est l'un des attaquants les plus emblématiques de la décennie écoulée. En plus d'être une star dans sa Suède natale, le "Z" a cette capacité à soulever les foules des quatre coins de l'Europe.

Publicité

Pour cette raison, les fondateurs du site Zhowtime ont eu la bonne idée de regrouper tous ses buts, histoire qu'amoureux du ballon rond et fans de Zlatan sachent où trouver les plus belles actions du joueur passé par Malmö, l'Ajax Amsterdam, la Juve, les deux Milan, le Barça et enfin le PSG où il est en passe de battre le record de Pauleta.

La plateforme Zhowtime recensant tous les buts d'Ibra dans sa carrière (Zhowtime)

La plateforme Zhowtime recensant tous les buts d'Ibra dans sa carrière (Zhowtime)

L'équipe de Zhowtime a passé plus d'un an à visionner tous les buts de l'attaquant du PSG, pour offrir une plateforme qui regroupe toutes les réalisations du Suédois classées selon plusieurs catégories : année par année, coups francs, pénaltys, but de la tête ou sur attaque placée... il y en a pour tous les goûts. 

Publicité

Si le site est déjà très complet, il manque néanmoins quelques buts marqués par Ibra, notamment au début de sa carrière. Les visiteurs peuvent donc envoyer les buts manquants afin d'apporter les dernières touches à un site que les gardiens de but ne voudront sûrement pas regarder de sitôt.

Par Léo Ciabrini, publié le 04/09/2015

Copié

Pour vous :