Un Youtubeur révèle un bug pour marquer facilement dans FIFA 17

Voilà une astuce qui devrait faire plaisir à ceux qui galèrent à trouver les filets adverses sur FIFA. 

"Kosh" est un Youtubeur spécialisé dans le jeu FIFA. À une semaine de la sortie officielle de FIFA 17, ce Britannique a déjà trouvé une faille dans le jeu à travers la démo. Selon lui, il existe un bug permettant de marquer "à 99,99%" sur les corners et les centres.

Publicité

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, pas de panique on vous explique tout. Première étape : appeler un deuxième joueur pour frapper le corner à la rémoise (utiliser la touche L2 sur Playstation, et LT sur Xbox).

1

Étape numéro uno : appeler son petit pote (Capture d'écran Youtube)

Deuxième étape : se rapprocher le plus possible de la ligne de six mètres et envoyer un centre dans la surface.

Publicité

2

Étape numéro dos : le centre depuis la ligne de six mètres (Capture d'écran Youtube)

Le bug intervient ici. Le gardien sort mais ne peut pas attraper le ballon. Conséquence : il est aisé de marquer avec l'attaquant dans le but vide.

3

Étape numéro tres : profiter de la sortie Aboula Edelesque des gardiens FIFA (Capture d'écran Youtube)

Publicité

Une stratégie qui fonctionne également sur les centres, le principe étant le même. Se rapprocher le plus possible de la ligne de six mètres et déclencher un centre.

Alors pourquoi cette stratégie ne marche que "99,99%" du temps selon ce Youtubeur ? Parce qu'il existe toujours le paramètre défenseur, qui peut gagner le duel aérien avec l'attaquant. Mais pas de panique : Kosh affirme que cette situation est très rare. On peut le vérifier sur sa vidéo, où il marque énormément de buts grâce à cette technique. Reste maintenant à voir si EA Sports ne corrigera pas ce bug grâce à un petit patch prochainement.

Par Julien Choquet, publié le 22/09/2016

Copié

Pour vous :