Will Smith et Nicky Jam devraient chanter l'hymne de la Coupe du Monde en Russie

On ne l'avait pas vu venir. 

Il y a quelques mois, Coca-Cola avait dévoilé "Colors", son hymne pour la Coupe du Monde 2018 chanté par Jason Derulo. Et ce lundi, le site américain Vibe a lancé une rumeur, annonçant que Will Smith et Nicky Jam allaient être les auteurs de l'hymne officiel du mondial, qui sera chanté lors de la cérémonie d'ouverture. 

Vibe cite le très célèbre producteur DJ Nelson et collaborateur de Nicky Jam, qui leur a dévoilé l'info après un festival : 

Publicité

"Nicky Jam et Will Smith sont en train de préparer l'hymne pour le prochain mondial. Ils sont en train de faire un tube qui est juste fou." 

Et si personne n'avait confirmé l'information lundi, c'est Will Smith en personne qui a tué le suspense en publiant une photo sur son compte Instagram, en compagnie de Nicky Jam... et du ballon officiel du mondial. 

@nickyjampr  @Diplo  @strefie  @WillSmith - One Life to Live. Live it Up. #WorldCup

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Publicité

Et la légende de la photo nous apprend également autre chose : la chanteuse albanaise Era Istrefi fait partie du casting, tout comme Diplo, le DJ américain. Toujours selon Vibe, la chanson devrait être dévoilée ce vendredi 25 mai. On a hâte de découvrir cette collaboration. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :