Wilfried Bony lance son label de musique pour aider des jeunes talents

S'il fait de moins en moins parler de lui sur les terrains, Wilfried Bony ne chôme pas en dehors. En effet, le joueur de Manchester City a annoncé qu'il allait prochainement lancer son propre label de musique. Pour ce faire, il s'est entouré de l'artiste anglais Jaij Hollands, et de l'agent Christ Nathaniel selon le Manchester Evening News

Publicité

Et ce projet n'a pas pour but de mettre en scène le joueur ivoirien. Wilfried Bony a en effet créé ce label avec comme objectif principal de faire découvrir au public de nouveaux talents, comme il l'a déclaré au journal mancunien : 

"Le projet est de créer un label qui aidera les jeunes talents, afin de leur permettre de suivre leurs rêves. Beaucoup de personnes ont un véritable talent, mais n'ont pas l'occasion de le montrer. Les aider est quelque chose qui me tient à cœur, parce que j'adore la musique." 

Publicité

Et effectivement, l'attaquant de Manchester City a déjà montré plus d'une fois dans le passé son amour pour la musique, spécialement pour l'Afrobeat dont "il est particulièrement fan." 

S'il "ne sait pas pour l'instant comment s'appellera le label", Wilfried Bony a d'ores et déjà annoncé qu'il sera implanté à Londres, et que "tout sera prêt avant la fin de l'année." Attendons maintenant de voir s'il sera plus convaincant en studio que sur un terrain depuis quelques années. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 29/06/2017

Copié

Pour vous :