West Ham chambre Manchester City et son bus sur Twitter

À quelques heures du coup d'envoi du match entre West Ham et Manchester City, le club de la banlieue est de Londres s'est gentiment et habilement moqué de son adversaire du jour sur Twitter.

Tout commence par une simple vidéo postée sur le compte Twitter des Citizens dans laquelle on peut voir les modifications apportées au car des joueurs du club de Manchester.

Publicité

“Le bus de City est en train de se refaire une beauté !“

Publicité

S'en suit un deuxième tweet où l'on aperçoit le fameux bus flambant neuf se baladant dans le centre de Londres quelques heures avant le coup d'envoi du match.

Publicité

“Une petite virée à l'extérieur avant le match de ce soir“

Rien d'exceptionnel en soit mais pourtant le club des Hammers va rapidement trouver le moyen de piéger son rival du soir :

Publicité

“Hmmm, alors soit l'est de Londres a un climat et un fuseau horaire différents (regardez Big Ben), soit cette photo n'a pas été prise aujourd'hui...“

Difficile de distinguer le vrai du faux dans cette histoire... Quoi qu'il en soit, Manchester City a rapidement tenté de se justifier en postant une photo du bus en question stationné devant le stade du club de l'East London.

Pas très convaincant puisque le stade en question n'est autre que l'Upton Park, ancien jardin de West Ham depuis le début de la saison...

Incapables de se départager dans cette histoire, les deux équipes auront toutefois l'occasion de le faire ce soir, cette fois-ci sur la pelouse du London Stadium, dans le cadre de la 23e journée de Premier League.

Par Mathis Pivette, publié le 01/02/2017

Copié

Pour vous :