Les supporters de Monaco scandent le nom du club de Dortmund après l’annonce du report du match, en marque de soutien. (AFP PHOTO / Odd ANDERSEN)

#WelcomeBVBFans : le beau mouvement lancé par les Monégasques pour accueillir les fans de Dortmund

Décidément, une vraie bromance est en train de naître entre les fans de Dortmund et ceux de Monaco. Après le succès de l'opération #BedForAwayFans lancée mardi dernier après le report du match aller, les Monégasques souhaitent rendre la pareille à leurs homologues allemands.

Publicité

Chers supporters monégasques. Si vous avez besoin d'un logement sur Dortmund, n'hésitez pas à regarder le hashtag #BedForAwayFans !

Accueillis par différents supporters du BVB dans la nuit de mardi à mercredi, les Monégasques n'ont donc pas oublié ce beau geste, si bien que certains ont décidé de lancer ce hashtag : #WelcomeBVBFans.

Publicité

Publicité

Publicité

Si le compte officiel de l'ASM a retweeté un message, il n'a pour l'instant pas encore officiellement communiqué dessus. Quoi qu'il en soit, l'opération lancée par les Monégasques force le respect. Que ce soit pour visiter la ville, partager un moment avant le match, préparer un tifo commun, voire même offrir un toit pour la nuit, les Monégasques s'apprêtent à recevoir de la meilleure des manières les jaune et noir mercredi prochain en Principauté.

En espérant que le mouvement prenne de plus en plus d'ampleur, mais on fait confiance à la magie d'Internet pour ça.

À relire : #BedForAwayFans : le bel élan de solidarité entre les fans de Dortmund et Monaco

Par Julien Choquet, publié le 14/04/2017

Copié

Pour vous :