Votez pour le joueur international qui figurera sur la jaquette de FIFA 17

Comme l'an dernier pour la version française, EA Sports propose aux internautes de voter pour le joueur qui figurera sur la jaquette de FIFA 17. 

Parmi les quatre joueurs internationaux proposés par EA Sports se trouve un Frenchy : qui donc entre Eden Hazard, Anthony Martial, Marco Reus et James Rodriguez aura l'honneur de figurer sur le légendaire jeu vidéo ? Le vote est ouvert sur le site d'EA Sports du 5 au 19 juillet 2016. Voter plusieurs fois et partager votre choix peut par ailleurs vous permettre de débloquer des récompenses pour FUT.

Publicité

FIFA 17 VOTE JAQUETTE

L'an dernier, Griezmann et Messi s'étaient partagé l'honneur de figurer ensemble sur la jaquette. Pour l'instant, EA Sports n'a pas indiqué si un autre joueur, comme Grizi l'an dernier, allait accompagner le joueur international choisi. Sur les modèles de jaquette présentés sur le site d'EA, un seul joueur est pour l'instant présent. Affaire à suivre.

FIFA 17 sortira officiellement dans le monde entier le jeudi 29 septembre (sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3).

Publicité

Relire : Jouabilité, environnement et mode histoire inédit : découvrez les nouveautés de FIFA 17

Par Lucie Bacon, publié le 06/07/2016

Copié

Pour vous :