Viré de son club par texto, il répond à son coach qu'il s'en fiche car il va rejoindre Manchester United

C'est ce qu'on appelle un troll parfait. 

Vous ne connaissez sûrement pas Phil Marsh, mais vous risquez de poser désormais beaucoup de respect sur son nom. En effet, ce joueur a été la star d'Internet ce vendredi (à égalité avec Kanye West) grâce à un tweet dans lequel il a publié une conversation qu'il a eue avec son coach... ou plutôt son désormais ancien coach. 

En effet, Phil Marsh évoluait dans l'équipe de Rhyl, club gallois de deuxième division, jusqu'à ce qu'il reçoive un message du nouvel entraîneur du club, qui a décidé de lui annoncer qu'il ne comptait plus sur lui, et qu'il pouvait faire ses valises. Jusque là, pas de problème, sauf qu'il a décidé de lui annoncer ça par texto... ce qui n'a pas du tout plu à l'intéressé, qui a décidé de répondre en trollant. 

Publicité

Publicité

Petite traduction de la conversation, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare : 

"Salut Phil, c'est Eddie, le nouveau coach de Rhyl. Je viens de voir le budget et les salaires, et après une discussion avec les autres membres du staff, nous avons décidé de ne pas te garder pour la saison prochaine. Nous voulions être honnête avec toi. Bye." 

"Salut Eddie. Ça tombe bien, je ne comptais pas rester l'an prochain, je retourne à Manchester United cet été. Mais merci du texto, mais ça aurait sympa que tu m'appelles. Je vous souhaite le meilleur pour la saison à venir." 

Formé à Manchester United, Phil Marsh a donc annoncé qu'il retournerait chez les Red Devils cet été. Un gros troll, comme il l'annonce dans son tweet, histoire de cacher un peu l'amertume liée à ce texto. Bien joué Phil. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 01/06/2018

Copié

Pour vous :