Vidéo : un Youtubeur explique comment réussir des corners rentrants sur FIFA 17

Un Youtubeur a créé le meilleur tuto du monde pour faire rager ses adversaires sur FIFA 17. 

Depuis la sortie de FIFA 17, la mode des corners à la rémoise est de retour. En effet, EA Sports a fortement remodelé ses coups de pied arrêtés, si bien qu'il est devenu difficile de déposer des bons ballons sur la tête de ses attaquants.

Afin de contourner ce problème, un Youtubeur surnommé Jee 92Edition a choisi une solution drastique : marquer des corners rentrants. Une technique qu'il a travaillée au maximum, si bien que rien n'est laissé au hasard.

Publicité

En effet, le Youtubeur nous explique qu'il y a plusieurs étapes à valider afin de pouvoir marquer tranquillement ce corner direct. Tout d'abord, il faut choisir un joueur qui possède plus de 80 en "effets". Ensuite, il faut positionner le curseur de cette manière :

corner

Étape primordiale pour réussir le corner rentrant (Capture d'écran Youtube)

Publicité

Avant-dernière étape : la barre de puissance. Alors là, c'est tout simple : PLEINE PUISSANCE. C'est tout. Ensuite, il faut donner un petit effet au ballon en maintenant votre joystick gauche dans le sens du but. Et hop, le tour est joué. Logiquement, votre adversaire ragequit dans la foulée : game over.

Par Julien Choquet, publié le 10/04/2017

Copié

Pour vous :