Vidéo : un youtubeur explique comment créer un hymne pour soutenir son équipe au mondial

Vous voulez vous faire des millions ? Suivez ce tuto. 

Si le nom de Brett Domino ne vous dit rien, détrompez-vous, il ne s'agit pas d'un inconnu. Star de l'autre côté de la Manche, ce musicien humoriste a connu la célébrité en 2010, lors de la sortie du tube "Gillian McKeith", classé dans les charts britanniques. Par la suite, il s'est lancé dans le Youtube Game et cumule aujourd'hui près de 30 millions de vues sur sa chaîne.

Une fois la présentation effectuée, on peut vous parler de sa dernière création : un tuto afin de vous apprendre comment écrire un hymne pour supporter votre équipe au mondial. Pour lui, il suffit de respecter trois étapes : les paroles (qui doivent reprendre des dates clés du foot), une accroche (un mot qui revient sans cesse et qui reste en tête du public) et un bon clip bourré de références footballistiques. Mixez tout ça, avec beaucoup d'humour et de clichés, et vous obtenez une musique complètement débile... mais très efficace. 

Publicité

On est complètement fans, et on attend avec impatience que l'un d'entre vous se lance pour écrire un hymne pour les Bleus. Nous sommes tout ouïe. 

Par Julien Choquet, publié le 07/06/2018

Copié

Pour vous :