Vidéo : un youtubeur a imaginé un All-Star Game en Premier League sur FIFA 18

Il y a deux semaines, Romelu Lukaku a soumis l'idée de créer un All-Star Game en Premier League. 

En s'inspirant du All-Star Game en NBA, qui permet chaque année aux meilleurs joueurs de l'Est et de l'Ouest de s'affronter, l'attaquant belge de Manchester United a proposé d'organiser une fois par an un match sur le même modèle, entre le Nord et le Sud de l'Angleterre. 

Si on ne sait pas encore si la Fédération Anglaise a réfléchi à cette demande, un youtubeur anglais a décidé d'imaginer cette confrontation sur FIFA 18. Il a donc lui-même sélectionné les joueurs composant ces deux équipes de rêve, jugés selon leur forme cette saison : 

Publicité

Le Nord 

Publicité

Remplaçants : Ederson, Valencia, Stones, David Silva, Sterling, Pogba, Roberto Firmino, Lukaku, Mané, Gueye, Lingard

Le Sud 

Publicité

Remplaçants : Lloris, Monreal, Tarkowski, Özil, Dele Alli, Morata, Willian, Son, Ramsey, Vardy, Duffy

Deux belles équipes avec des surprises (on ne fera pas de commentaires sur la présence de Paul Pogba sur le banc par exemple) qui nous donnent envie de voir ce match en vrai. Mais en attendant, on vous laisse découvrir laquelle de ces équipes est la plus forte... sur FIFA 18 : 

Publicité

Après deux buts rapides, N'Golo Kanté répondant à Sergio Agüero, le match déçoit un peu et se termine finalement aux tirs au but. Et comme un symbole, c'est un joueur d'Arsenal, Mesut Özil, qui loupe le tir décisif et offre ce premier All-Star Game (virtuel) à l'équipe du Nord. Bravo à eux, c'est mérité. 

Par Julien Choquet, publié le 08/03/2018

Copié

Pour vous :