Vidéo : trois joueurs de Manchester United ont défié 100 enfants à Los Angeles

Pour la première fois, José Mourinho a affronté un bus plus compact que le sien. 

En tournée aux USA, Manchester United n'a pas convaincu durant la pré-saison. Avec deux petites victoires en cinq matches, les Mancuniens ont surtout peiné dans le jeu, et avaient besoin d'un dernier test avant la reprise. Ils ont donc fait appel au célèbre présentateur James Corden, pour leur trouver un dernier adversaire avant le début de saison en Premier League. 

Terminé le Real Madrid, le Milan AC ou le Bayern Munich. Pour leur dernier match, trois joueurs de Manchester United (Juan Mata, Ander Herrera et Chris Smalling) ont dû affronter... une équipe de 100 enfants, coachée par James Corden. Un énorme délire. 

Publicité

Après l'ouverture du score de Mata, les Red Devils se sont fait peur avec une première égalisation, refusée pour un hors-jeu de "17 joueurs", puis une seconde cette fois-ci validée. José Mourinho est entré en jeu pour aider ses joueurs, et a vu Juan Mata finalement donner la victoire à son équipe grâce à un beau ciseau. C'est officiel désormais : Manchester United est prêt à soulever la Premier League. 

Par Julien Choquet, publié le 07/08/2018

Copié

Pour vous :