Vidéo : pour piéger des journalistes, Thomas Müller téléphone à l'aide de son... passeport

Ce jeudi, Thomas Müller a une nouvelle fois montré qu'il avait un sens de l'humour incroyable.

Une scène hilarante s'est déroulée à l'aéroport de Munich alors que les Bavarois retrouvaient l'Allemagne après un stage de préparation d'une semaine à Doha. Au moment du passage des joueurs devant la file de journalistes qui les attendaient, Thomas Müller, visiblement peu enclin à s'arrêter devant les caméras, a trouvé la meilleure des combines pour éviter de répondre aux nombreuses questions de la presse : être en pleine conversation téléphonique.

Publicité

"Commençons la journée avec une vidéo de Thomas Müller évitant les interviews en prétendant être au téléphone, alors qu'il utilise en réalité son passeport."

Publicité

Un comportement qui n'a rien d'exceptionnel, sauf que dans ce cas précis, l'international allemand a cocassement troqué son smartphone avec son... passeport !

Évidement, les journalistes n'ont pas été dupes et ont tout de suite remarqué le canular. Mais qu'importe. L'initiative de l'attaquant bavarois était tellement improbable que certains d'entre eux n'ont pas pu s'empêcher d'éclater de rire.

Ne change rien Thomas.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 12/01/2017

Copié

Pour vous :