Vidéo : Thiago Silva a rencontré le fan qui avait chanté son nom sur scène à Glastonbury

"C'était un moment spécial, vraiment incroyable."

Vous vous souvenez sûrement de cette histoire : fin juin dernier, au festival Glastonbury, se produisait le jeune rappeur britannique Dave. Pour interpréter le son "Thiago Silva" et donc remplacer AJ Tracey qui l'accompagnait dessus à la base, il décide de faire monter sur scène un fan, et pas n'importe lequel : il choisit Alex, qui porte... un maillot du défenseur du PSG.

Publicité

Surprise générale : Alex assure. Il enchaîne les couplets et montre une aisance peu commune sur scène. La vidéo devient vite virale et Thiago Silva cherche alors sur les réseaux un moyen d'entrer en contact avec Alex. 

Publicité

Quelques semaines plus tard, le Paris Saint-Germain a décidé de les faire se rencontrer. Devant la caméra du PSG, Alex a pu découvrir le Parc des Princes et les deux hommes ont échangé sur le banc de touche. Alex a pu raconter au défenseur l'épisode incroyable qu'il a vécu sur scène : 

"C'était un moment spécial, vraiment incroyable. Tout simplement parce que c'est un joueur de classe mondiale, et la chanson avec son nom, c'est vraiment cool."

Publicité

Et quand on lui demande pourquoi cette passion pour le PSG, Alex répond... que c'est l'équipe qu'il prend toujours à FIFA, évidemment. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 11/10/2019

Copié

Pour vous :