Vidéo : Southampton révèle enfin ses maillots pour la saison 2017/2018 dans un nouvel épisode

On vous avait présenté le premier épisode, découvrez à présent le second, dans lequel les nouveaux maillots de l'équipe de Southampton sont enfin dévoilés. 

La première vidéo publiée par le club anglais jeudi s'était terminée sur un cliffhanger digne de la série Game of Thrones. Qui avait donc volé les nouvelles tuniques pour la saison 2017/2018 ? Le club a dévoilé la suite de l'histoire sur son compte Twitter, révélant dans le même temps le design des nouveaux maillots tant attendus par les fans.

Publicité

On y retrouve la même ambiance futuriste, mais cette fois-ci tout va plus vite. L'épisode nous offre tout ce qu'on pouvait espérer voir : un méchant machiavélique, une course poursuite endiablée, un combat final dramatique, une victoire des joueurs et la découverte (enfin !) des nouveaux maillots. Quant à la question que l'on se posait lors du dernier article, à savoir celle de l'identité du méchant, il semblerait que ce dernier ne soit autre que Ronald Koeman, ancien entraîneur de Southampton.

Publicité

En effet, même s'il ne donne pas son prénom, le méchant du dessin animé, avec ses cheveux blonds et son accent, ressemble étrangement au coach hollandais. Ce dernier avait quitté les Saints pour partir à Everton, alors même qu'il avait été élu meilleur entraîneur de l'année par la Premier League. Il semblerait qu'à Southampton certains n'aient toujours pas digéré son départ... Bon, au moins ils ont des beaux maillots. 

Maillot à domicile Southampton 2017-2018 © http://southamptonfc.com

Maillot à domicile Southampton 2017-2018 © southamptonfc.com

Maillots à domicile et extérieur pour Southampton FC - © https://southamptonfc.com

Maillot extérieur Southampton 2017-2018 © southamptonfc.com

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 20/06/2017

Copié

Pour vous :