Vidéo : un sosie de Messi trompe Iker Casillas en pleine interview

Cette semaine, une chaîne iranienne hispanophone a surpris l'ancien gardien du Real Madrid avec le sosie de Messi. Et ça a marché (au début). 

Il s'appelle Reza Parastesh, et les gens commencent à le connaître. L'homme originaire d'Iran est devenu une mini-célébrité dans son pays, parce qu'il ressemble à l'un des plus grands joueurs au monde, Lionel Messi. En effet, il attire tellement les foules d'admirateurs que parfois la police doit intervenir.

Hier, la chaîne iranienne Hispan TV a décidé de se servir de sa star locale pour duper Iker Casillas, l'ancien gardien du Real Madrid, en lui demandant ce qu'il dirait à Messi s'ils étaient dans la même pièce. Et ça a marché... jusqu'à ce que le Madrilène lui parle en espagnol, suite à quoi la supercherie est évidemment révélée. On vous laisse découvrir cet instant d'incertitude par vous-mêmes.  

Publicité

Publicité

Retenez bien : si jamais vous vous promenez en Iran et que vous croisez Lionel Messi, ce n'est probablement pas lui. Mais vous pouvez quand même demander un selfie.  

Par Enzo Leclercq, publié le 23/06/2017

Copié

Pour vous :