Sergio Ramos, Sayed Ali & Ismael – Twitter UEFA

Vidéo : Sergio Ramos va réaliser le rêve d'un supporter lors de la Supercoupe d'Europe

Ce soir, la Supercoupe d'Europe oppose le Real Madrid au FC Séville en Norvège. Deux fans particuliers seront spectateurs de ce choc, et l'un d'eux va réaliser son rêve grâce au capitaine madrilène Sergio Ramos. 

Sayed Ali et Ismael sont deux jeunes réfugiés afghans souffrant de handicaps. L'UEFA les a choisis pour rencontrer les joueurs du Real à l'entraînement avant le match, ce mardi.

Publicité

Ismael est un grand fan du Real Madrid, et ça l'UEFA l'a bien compris. Après avoir rencontré ses idoles, il est sur le point de réaliser un autre rêve : il entrera sur le terrain avec Ramos avant le match. Tout simplement classe !

Publicité

Le jeune homme a pu également prendre des selfies avec des stars comme Marcelo, Zidane ou Modric. Et à voir les réactions du jeune supporter, on est sûr qu'il a bien apprécié ce moment !

Publicité

Les clubs et joueurs de football continuent de lutter en faveur des réfugiés, comme Marouane Fellaini qui soutient une campagne pour les aider, ou comme ce club italien qui invite 400 personnes à un match. Une preuve de plus de la force du football dans notre société.

Par Wallid Addigue, publié le 09/08/2016

Copié

Pour vous :