Vidéo : quand Salma Hayek raconte l'ambiance des stades de foot français à la télé américaine

Salma Hayek est l'épouse de François-Henri Pinault, le propriétaire du Stade Rennais. Alors quand l'actrice est invitée à l'émission américaine Jimmy Kimmel Live!, on la fait évidemment réagir sur ce sujet. C'est alors qu'elle explique son incroyable expérience dans les stades français. Habituée des ambiances ultra chaudes des enceintes latines, la réalisatrice mexicano-libano-américaine ne s'attendait pas à se retrouver dans un carré VIP plutôt discret...

J'ai l'habitude d'aller à des matches au Mexique, où tout le monde devient fou. Mais là, ils étaient assis comme ça... (excellent mime de supporters coincés) Finalement, il y a eu un but. Et vous savez ce qu'ils disent quand il y a un but en France ? (Petite voix) "But". Et moi j'ai fait "GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL".

Publicité

Lors de son premier match à Rennes, l'actrice s'est donc laissée emporter en vivant le match à fond, mais elle s'est vite ravisée après que son mari lui a montré des images d'elle hystérique lors de la rencontre...

Je lui ai dit que je ne voulais pas être comme eux, je suis pleine de passion. Mais ensuite il m’a montré des photos des gens qui se moquaient de moi sur Instagram… Je ne m’étais jamais vue devant un match, c’est horrible de se voir dans ces moments où tu souffres, où tu vis pleinement ta passion (rires).

Du coup, j’ai décidé d’être plus calme pendant les matches, excepté celui qui a suivi, contre le PSG. Nous avons fini à 9 contre 11, et nous avons quand même gagné. J’ai réussi à me contenir tout le match, mais à la fin alors que tout le monde était calme, j’ai craqué et j’ai fini en pleurs (rires).

N'hésite pas à vivre ta passion Salma, chez Football Stories on est vite hystériques également devant des matches...

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 04/08/2016

Copié

Pour vous :